Marie-Lynne, 60 ans, sublime femme blonde mariée à un riche entrepreneur de Lille, a fait renaître ses fantasmes de jeune femme. La sculpturale bourgeoise blonde à gros seins, au corps bien conservé veut se dénuder pour un photographe professionnel. Faire des photos érotiques, c’est un vieux rêve. Avant de rencontrer son mari, notre femme au foyer avait une vie de débauche. Issue d’un milieu défavorisé, elle rencontre un homme riche qui la sort du caniveau. Fidèle pendant des années, la bourgeoise en chaleur a vu ses vieux démons ressurgir. Ses pulsions d’exhib, vouloir se sentir sexy, bonnasse aux yeux des hommes … et surtout, pouvoir séduire et plaire. Et les photos coquines ci-dessous sont le résultat de ses fantasmes : une galerie de photos gratuites de sa chatte poilue, soyeuse, douce et une lingerie qui ne fera pas long feu. Très vite, les petits seins de cette mature coquine aux faux airs de Brigitte Lahaie sortent de leurs capsules d’étoffe précieuse. Son gros cul de bourgeoise va impressionner les mecs qui vont mater ses photos.
Une femme au foyer mature qui s’ennuie a besoin de se faire piner sa chatte poilue
Pendant des années, sa vie conjugale se résumait à s’occuper des enfants et en récompense … un rapport sexuel par mois. La femme au foyer se doute bien que son mari a des maitresses. Et elle ne lui en a jamais tenu rigueur. La belle blonde, avec ses bijoux, son allure apprêtée, cachait sa déprime dans l’alcool. Un vernis de luxe mais un manque crucial d’épanouissement sexuel. Elle a juste besoin de se faire piner sa chatte poilue. Et vu qu’elle n’a pas encore osé vraiment tromper son mari, l’exhib sur des photos nues constitue un premier pas. La femme au foyer a la chance d’avoir tout son temps libre pour échanger ses nudes via les réseaux sociaux. En effet, mamie a du s’habituer aux nouvelles technologies si elle a envie de se faire bouffer sa touffe poilue douce et soyeuse, se faire souiller et niquer hard.
Son striptease langoureux, la façon dont elle ôte ses bas collants, les mordille et écarte ses jambes appelle au crime. Oh dieu que la bourgeoise au foyer aimerait se faire lécher le minou.