Avec le boulot, mon train de vie, la ville, je suis OUT depuis quelques temps ! Là je ne pense qu’à m’évader et savourer des instants de joie en compagnie d’un homme. Je suis très friande de sexe en pleine nature, en forêt ou au bord de la rivière. Les soirs, je sors pas mal dans des clubs libertins pour m’octroyer quelques plaisirs sexuels. Après je préfère les endroits un peu plus isolés. C’est pourquoi j’ai envie de profiter d’une belle virée en voiture loin de la ville. Pour ceux qui souhaitent me rejoindre, je suis dispo pour une baise en pleine forêt.
Sans passer par quatre chemins, je veux une expérience dogging. Oui, avoir des étalons, des partenaires inconnus, bien montés, pour m’outiller ma chatte, me charbonner comme une vulgaire chienne.
Ca va paraitre contradictoire puisque je me considère exhib, mais je me vois mal baiser dans un lieu public. Pas du tout envie de retrouver dans une foule à devoir surveiller.
Cependant, me faire prendre ma chatte humide entre les buissons, ça me plait et me fait mouiller. Alors messieurs, n’hésitez pas à me rejoindre, si vous êtes bien foutus et surtout bien montés.
Ma chatte épilée, rose et charnue, n’attend que ça de devenir un trou à queues.
Dispo aux alentours de Mont-de-Marsan.
Emma